Les erreurs de déménagement les plus courantes et leurs solutions

Les erreurs de déménagement les plus courantes et leurs solutions

Déménager d’une résidence à une autre ne demande pas seulement du temps, des efforts et de l’argent, mais c’est aussi un processus qui peut être très stressant. Le déménagement peut être une aventure et un plaisir pour certains, mais pas pour tous. Tout en partageant leurs expériences de déménagement, les gens racontent souvent des problèmes similaires qui sont surtout liés à faire avec la désorganisation et les plaintes des déménageurs de Los Angeles. A tout moment, vous pouvez vous retrouver à jongler avec beaucoup de choses à la fois, vous risquez donc de faire quelques erreurs. Sinon, le déménagement a aussi tendance à être assez stressant comme ça. Le moins d’erreurs de déménagement vous ferez, le plus agréable et le plus rentable sera le processus entier. Plus vous en saurez sur ce que vous devez faire et ne pas faire avant votre prochain déménagement, mieux votre déménagement se passera. Voici la liste des erreurs les plus courantes que les gens font lorsqu’ils déménagent et pour rendre votre prochain déménagement plus facile et moins chargé émotionnellement, vous pouvez considérer ces erreurs de déménagement courantes et savoir comment les éviter.

Ne pas se rendre compte des contraintes de temps :

Certaines personnes n’auront pas le choix du moment ou du temps pour planifier, peut-être à cause d’un déménagement lié à l’emploi ou à cause d’une urgence personnelle. Mais si ce n’est pas le cas pour vous, il s’agit alors d’organiser et de planifier votre déménagement afin d’éviter la panique et la précipitation de dernière minute. Donc, chaque fois que vous planifiez un déménagement, il est préférable de travailler à rebours, par exemple en déterminant la date de votre départ, qui peut être déterminée par une vente de maison ou la fin de la période de location ou peut-être, la fin du trimestre scolaire de vos enfants. Une fois que vous avez la date de votre déménagement, comptez au moins huit semaines et commencez à planifier et à vous préparer à l’avance pour vous donner le temps d’embaucher des déménageurs, de trier vos biens et d’établir un budget solide.

Avoir accès à tout et tout emballer :

Nous avons tous l’habitude de collectionner un impressionnant trésor de vêtements, de livres, de magazines, d’outils de cuisine et de bibelots. Et vous ne résisterez pas à l’envie de les déménager aussi dans votre prochaine maison. Mais pensez à vous en débarrasser car vous ne les utilisez plus, alors avant de faire vos valises, passez un peu de temps à fouiller votre maison et à identifier les articles que vous n’avez pas utilisés depuis un an ou deux. En vous débarrassant des articles inutiles, vous vous donnerez non seulement une liberté mentale, mais vous économiserez aussi de l’argent et du temps. Puisque vous paierez pour déménager moins de choses et passerez moins de temps à emballer et déballer, le tri vous aidera beaucoup. De plus, avec un petit inventaire de déménagement, vous pouvez obtenir des estimations raisonnables de déménageurs à Los Angeles. S’il y a des choses de valeur sentimentale dont vous n’avez plus besoin, vous pouvez simplement les prendre en photo et les donner ou les vendre aussi.

Quand vous ne faites pas assez de recherche sur les compagnies de déménagement :

Il y a une longue liste de compagnies de déménagement mais elles ne sont pas toutes aussi bonnes. Il est très important de trouver les bons déménageurs professionnels pour le travail pour lequel vous pourriez avoir besoin d’obtenir des références, de lire des critiques et d’appeler différentes compagnies pour obtenir des informations et des estimations. Ne vous contentez pas d’embaucher le prénom qui apparaît sur la recherche en ligne. Vous devriez faire une recherche adéquate sur l’entreprise pour éviter d’être victime d’une fraude de déménagement ; après tout, vous prenez un risque majeur avec vos biens et votre tranquillité d’esprit. La seule façon de savoir que vous obtenez une bonne affaire est de faire quelques comparaisons de prix aussi. Faites vos recherches et commencez par une liste vérifiée de compagnies de déménagement réputées afin de pouvoir choisir la compagnie qui convient le mieux à votre situation et à votre budget. Appelez le directeur de chaque compagnie sélectionnée pour un sondage sur place et obtenez un devis.

Vous faites le déménagement vous-même quand vous avez vraiment besoin de plus d’aide :

Embaucher des déménageurs professionnels n’est pas bon marché, mais cela en vaut presque toujours la peine. Faire un déménagement vous-même, même si vous avez des amis qui vous aident, prendra plus de temps et de travail. Bien que parfois le déménagement est bien, mais vous ne devriez pas penser à un déménagement par vous-même juste pour économiser de l’argent parce que vous pensez que ce sera un travail facile, ce qui est très rare. Soyez sûr de ce que votre déménagement va impliquer. Un déménagement par vous-même peut être une option parfaite si vous n’avez pas une tonne d’articles qui doivent venir avec vous. Mais si vous avez beaucoup de choses et que vous avez des objets lourds, il est fortement recommandé d’opter pour les meilleurs déménageurs.

Ne pas s’en tenir au budget

Il est essentiel d’avoir un budget pour l’ensemble de votre processus de déménagement. Planifiez un budget et respectez-le. La plupart des gens planifient un budget mais ne le respectent pas, ce qui leur cause des ennuis et les mène à une crise financière, car le déménagement est une affaire coûteuse. Calculez et attribuez un montant particulier pour chaque dépense comme le tarif, la main d’œuvre, les fournitures d’emballage et pour l’achat de nouveaux articles si nécessaire.

Ne pas emballer le sac d’un produit essentiel

Une fois que vous avez atteint la nouvelle maison, vous avez besoin de beaucoup de choses à portée de main, mais pour cela, vous devez préparer un sac d’essentiels. Il est impossible d’ouvrir toutes les boîtes et de commencer à chercher les choses nécessaires. Les compagnies de déménagement suggèrent que certaines choses soient immédiatement nécessaires à l’arrivée ou le lendemain matin. Ces articles, s’ils ne sont pas emballés séparément, sont alors les plus difficiles à trouver après un déménagement. Un sac de déménagement est indispensable pour faire face à cette situation difficile. Emballez tous les articles dont vous savez que vous aurez besoin le jour du déménagement et dans les premiers jours à votre nouvel endroit, sinon, vous aurez un début difficile à votre nouvel endroit et vous devrez sortir et acheter quelque chose que vous avez déjà. Préparez donc les articles de première nécessité, notamment votre portefeuille, vos clés, vos documents importants, vos articles de toilette de base, vos chargeurs, les articles pour vos animaux de compagnie, vos médicaments, quelques collations, du café et des vêtements de rechange.  Chaque membre, y compris les enfants, devrait avoir ses propres sacs d’articles essentiels à trier après le déménagement et pour que vous puissiez vous rafraîchir avant de commencer une autre tâche trépidante de déballage et d’aménagement de votre nouvelle maison.

Ce sont là quelques-unes des erreurs de déménagement les plus courantes que font les propriétaires lors d’un déménagement. Lorsque vous engagez les meilleures compagnies de déménagement, elles vous suggéreront comment organiser votre déménagement et assurer un déménagement sûr et sans tracas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *