Liste de contrôle du déménagement couvrant l’essentiel

Liste de contrôle du déménagement couvrant l’essentiel

Dès que vous savez que vous déménagez, faites une liste de tous les meubles et de la décoration intérieure et extérieure. Déterminez les pièces dont vous pouvez vous passer jusqu’à ce que vous emménagiez dans votre nouveau domicile et la quantité de meubles et de décorations qui peuvent y être joliment disposés. Et commencez immédiatement le processus de vente en ligne ou déposez-les à un centre de don voisin. Pendant le déménagement, vous devriez planifier le plus possible à l’avance. Il est donc préférable de décomposer le processus de déménagement en étapes pour qu’il vous semble moins stressant.

Vous pensez peut-être qu’il n’est pas nécessaire de planifier trop longtemps à l’avance, mais la clé d’un déménagement réussi et sans stress est la préparation. Le déménagement prend généralement plus de temps que prévu en raison des obstacles qui peuvent surgir en cours de route, surtout si vous emballez vos propres biens.  Mais que vous engagiez les meilleurs déménageurs de Los Angeles ou que vous ayez décidé d’aborder le déménagement par vous-même en suivant la liste de contrôle ci-dessous pour le déménagement d’une maison, vous vous donnez les meilleures chances possibles d’un déménagement sans douleur, ponctuel et rentable.

Liste de contrôle pour les semaines avant le déménagement :

Débarrassez-vous de tout ce que vous ne voulez pas que l’on vous déplace. Pensez à réserver un service de déménagement de déchets pour que ce soit rapide et facile. Vous pouvez organiser une vente de garage pour vendre tout ce que vous n’utilisez plus. Vous pouvez même prévoir de faire un don à un centre de don voisin.

Parlez à votre bureau de la société d’habitation bien à l’avance et réservez des ascenseurs et prenez des dispositions pour réserver une place de stationnement pour le camion de déménagement devant les deux endroits pendant au moins 4 à 5 heures un jour de déménagement.

Faites une liste de personnes et d’entreprises à aviser de votre nouvelle adresse, qui peut inclure les membres de votre famille proche, vos amis et les services auxquels vous avez souscrit.

Commencez à rassembler les fournitures d’emballage, y compris le papier d’emballage, le ruban adhésif, le papier bulle et les boîtes ou cartons.

Obtenez ou mettez à jour une assurance pour vos articles, au besoin. Les articles de grande valeur doivent faire l’objet d’une vérification de leur valeur avant le déménagement.

Commencez à emballer les objets que vous n’utilisez pas dans les semaines qui précèdent votre déménagement. Il peut s’agir de votre vaisselle, de vos ustensiles de cuisine et de vos précieux articles de décoration. Cela vous évitera non seulement d’emballer à la dernière minute, mais vous donnera aussi assez de temps pour les emballer correctement. Étiquetez chaque boîte avec les articles sur la boîte au fur et à mesure que vous emballez, y compris la pièce dans laquelle ils vont.

Vérifiez tous les meubles et notez les égratignures ou les bosses. Prenez des photos de vos meubles pour les conserver pour un usage futur au cas où les déménageurs les abîmeraient pendant le déménagement.

Commencez à rechercher les meilleurs déménageurs de Los Angeles. Vous pouvez demander des recommandations à vos amis et parents ou vous pouvez aussi vérifier en ligne pour différentes options. Assurez-vous de vérifier tous les documents nécessaires de l’entreprise que vous engagez. Ne vous contentez pas de la première entreprise que vous rencontrez. Obtenez des devis de trois entreprises ou plus après une enquête sur place et sélectionnez celle qui offre le meilleur prix et les meilleurs services.

Liste de contrôle pour la semaine du déménagement

Enlevez toutes les photos et autres objets à suspendre et emballez-les correctement.

Assurez-vous d’emballer les articles en vrac qui appartiennent à tous les appareils électroniques de la maison. Prenez des photos de la configuration des câbles de tous vos appareils électroniques.

Rassemblez tous les articles fragiles des commodes et des bureaux et emballez-les.

Nettoyez et emballez les salles de bain car ce sont les premières choses dont vous aurez besoin dans votre nouvel endroit et vous n’aurez pas assez de temps pour nettoyer et emballer au moment de la fin.

Préparez un sac contenant quelques articles essentiels, y compris des vêtements de rechange, du café, des collations et des articles de toilette à garder avec vous pour la première nuit.

Confirmez avec les déménageurs de Los Angeles la date du déménagement et votre réservation.

Liste de contrôle pour le jour du déménagement

Maintenant, quand tous les autres articles sont emballés et que la maison est toute emballée, il y a encore des choses qui sont déballées comme les lits, alors enlevez les couvertures et les draps des lits et emballez-les.

Vérifiez les armoires et les étagères du haut de la maison pour vous assurer que tous les articles sont retirés des appareils.

N’oubliez pas de faire une dernière visite pour vérifier toutes les chambres, les placards et les armoires pour tout article manquant après le chargement du camion.

En plus de la liste de vérification de base du déménagement mentionnée ci-dessus, voici d’autres conseils sur l’emballage pour faciliter votre déménagement. La clé d’un déménagement en douceur est d’être très bien organisé. Si vous prenez le temps de planifier les choses avant le grand jour, votre déménagement sera beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Vous pouvez suivre les conseils d’emballage donnés ci-dessous, car, dans tout le processus de déménagement, l’emballage semble être la tâche la plus compliquée. Mais vous pouvez la garder simple avec un peu de planification :

Fixez des objectifs individuels :

Organisez une réunion de famille et attribuez les tâches. Vous pouvez décider d’une chambre par jour par personne, ce qui devrait vous donner assez de temps pour emballer toutes les affaires correctement, mais aussi répartir la charge. Prévoyez plus de temps pour les articles fragiles et les articles coûteux.

Règle d’emballage :

N’oubliez pas d’emballer les articles les plus lourds dans les petites boîtes, car si nous entreposons plusieurs articles lourds dans une seule grande boîte, les risques de bris et de dommages augmenteront.

Étiqueter les boîtes comme étant par pièces :

N’oubliez pas d’étiqueter les boîtes en fonction de la pièce à laquelle elles appartiennent. Marquez également certains des articles contenus dans la boîte car cela facilite l’organisation du nouvel endroit.

Gardez les boîtes comme nous empilons les briques dans un mur. Cela les empêchera de tomber. De plus, empilez les boîtes les plus lourdes en bas et les plus lourdes en haut. Les boîtes qui ne sont pas pleines ne sont pas empilables. Donc, s’il y a de l’espace supplémentaire dans une boîte, remplissez l’espace restant avec du papier.

Emballez tout un jour avant le jour de votre déménagement.

PRÉPAREZ VOS DÉMÉNAGEURS DE LOS ANGELES :

Assurez-vous de bien emballer et d’étiqueter clairement les boîtes.

N’oubliez pas de vider tout ce qui ne vient pas, à l’avance.

Les déménageurs chargent les boîtes en premier, donc il est préférable de les placer dans la pièce la plus accessible. Débarrassez aussi toutes les portes.

Démontez vos lits et autres meubles si nécessaire avant le déménagement.

Continuez à fermer les portes des pièces qui sont complètes ; cela permettra aux déménageurs de savoir où se concentrer ensuite.

Dirigez la circulation à l’avant de la maison pendant le déchargement, en informant les déménageurs de l’emplacement de chaque pièce.

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